Assemblée générale du 16 juin 2017

L’A.S.T.T. Ligné a fait son assemblée générale le vendredi 16 juin à 19 h à la salle des Acacias. Lors de cette assemblée générale un bilan des diverses commissions a été fait: Le meilleur bilan étant le bilan sportif surtout celui de nos jeunes champions qui ont fait briller les couleurs de l’ASTT Ligné en compétition individuelle. Félicitations particulières à Evan, Samuel, Janis et Axel. Nos jeunes ont également brillé en championnat; Les cadets finissent 1er en D2 et monte en D1, les juniors finissent 2ème en D2 et monte en D1 et nos 2 équipes minimes finissent en milieu de tableau. N’oublions pas nos seniors qui se sont également bien comportés. Tout d’abord nos féminines en Pré-Rég. se maintiennent en terminant 4ème. La Rég. 2 se maintient en terminant 3ème de sa poule, la Pré-Rég. se maintient également en terminant 4ème, la D2 de Michel accède au niveau D1 en terminant 1ère et la D2 de Alain se maintient en terminant 5ème, la D3 accède au niveau D2 en terminant 2ème et la D4 terminant 3ème de sa poule s’est vue proposer une place en D3 que nous avons accepté. Enfin nos vétérans se comportent très bien à la table puisqu’ils terminent 2ème en D2. Bravo à tous.
Les bilans des autres commissions (Financier, secrétariat, matériel et communication) sont dans l’ensemble satisfaisants.
L’olympiade du comité de gestion arrivant à son terme nous avons lancé le renouvellement de celui-ci à l’issue de l’assemblée générale. Sur les 9 adhérents composant le précédent comité, 6 se sont représentés et suite à l’appel à candidature un adhérent est entré dans le nouveau comité de gestion.
Comité sortant: Michel Ménard (Président), Christian Thibouville (Secrétaire/correspondant), Marie-Claude Bohéas (Trésorière), Robert Voisinne, Cyril Berber, Alain Duvault, Yannis Baudouin, Jacques Barraud et Mado Voisinne.
Nouveau comité proposé: Christian Thibouville, Marie-Claude Bohéas, Robert Voisinne, Cyril Berber, Alain Duvault, Soksane HOR, Jacques Barraud.
Notons que pour la deuxième fois de son histoire l’ASTT Ligné n’a pu rendre officiel son nouveau comité de gestion lors de son assemblée générale suite à un défaut de candidat à la place de la présidence. Une réunion extraordinaire du nouveau comité de gestion proposé a été provoquée pour le lundi 19 juin à 21 h afin de statuer sur l’organisation de celui-ci et sur l’avenir de notre association.
Cette assemblée générale s’est malgré tout terminée dans la bonne humeur autour d’un verre de l’amitié suivi d’un buffet froid offert par l’ASTT Ligné.
Bonne vacances à tous et rendez-vous le 10 septembre 10 h 30 pour le départ de la saison 2017/2018.

Christian THIBOUVILLE